La réponse à une de vos questions se trouve sûrement ici !
Madigicarte utilise une technologie sans contact pour envoyer des informations aux smartphones. En collant la carte sur le smartphone d’un destinataire, un lien s’ouvre sur cet appareil et la personne peut vous mettre un avis sur Google. Ou bien alors à l’aide du QR Code à scanner.
Lors du choix de votre carte (sur la boutique), votre logo et vos information nécessaires à la conception de votre carte, vous seront demandés.
Non aucune application n’est nécessaire. Il suffit d’activé sur votre smartphone Apple ou Android la technologie NFC.
Ou alors de scanner simplement le QR Code au dos de la carte (fonctionne avec 99% des smartphones).
Sur les IPhone plus récents (iPhone XR, XS, et XS Max , iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max et +), il n’y a rien à faire.
Il suffit d’approcher le haut-milieu de l’iPhone de l’étiquette NFC pour qu’elle soit reconnue automatiquement.
Pour les versions antérieures et pour Android, il faudra activé le NFC (dans les réglages), puis ensuite coller votre smartphone à la carte connectée.
Envoyez nous un e-mail dans la rubrique contact (Service Technique), pour que l’on vous modifie vos informations ou lien de destination.
Livraison en (2-4 jours ouvrés)
Votre commande est traitée le jour même, et expédiée rapidement dès la réception de votre paiement. Vous êtes libre de choisir le transporteur de votre choix ; Lettre suivie Postale prioritaire, Colissimo, DHL International.
Toutes les données de votre carte sont sécurisées et protégées par une technologie de cryptage.
Aucun abonnement n’est demandé ! Il vous suffit de payer votre carte une seule et unique fois, et de l’utiliser de façon illimité.
Toutes nos cartes sont garanties 1 ans. Au delà de la première année d’achat, tout changement sera facturé 10 € HT.
En cas de dysfonctionnement ou de panne, veuillez contacter le Service Technique à travers la page de contact pour que l’on résolve le problème ensemble et rapidement.
Vous pouvez accèder à la page demande de devis, afin d’obtenir un tarif préférentiel selon vos besoins.
Nous désactiverons immédiatement votre carte à distance, il suffit de nous envoyer un mail sur la page contact (Service Client).